Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 printemps 922/ an 2 : Empire Pourpre : Phénomène étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki le troubadour

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: printemps 922/ an 2 : Empire Pourpre : Phénomène étrange   Ven 4 Déc - 3:21

Alors que le printemps laissait peu à peu la place à l'été, de nombreuses tavernes et auberges, places de village et autres trouz'atroks de l'est du continent, qu'ils se trouvent en territoire orc, gnoll, gobelin ou humain, furent pris d'assaut par des humanoïdes bien décidé à clamer à tout-un-chacun que l'Empereur Pourpre voulait s'entretenir de toute urgence avec le sorcier Virakodesh. Et les missionnaires - ou peut-être était-ce tout simplement des messagers, étaient unanimes sur le fait que le sorcier trouverait grand intérêt à se présenter au plus vite devant Akkar Grands-Crocs... Un si grand intérêt qu'il ne pourrait qu'être reconnaissant et généreux envers ceux qui lui auraient fait savoir que l'Empereur le cherchait.

Le qualificatif de "reconnaissant" - et encore moins celui de "généreux" - n'étant pas vraiment de ceux qu'on tendrait dans les terres de l'Est à accoler intuitivement au nom de Virakodesh, on peut se demander quel fond de vérité recèlent vraiment ces rumeurs... Cependant, je ne dute pas que le ragot se répandra comme une nuée de sauterelles, vu l'empressement mis par les quelques charbonniers de Hadahhn à me faire connaître la nouvelle. Il semblerait en fait que le plus efficace ait été les menaces généreusement distribuées par les messagers, décrivant en termes assez crus le sort qui attendait mes interlocuteurs, ainsi que leurs familles et tout simplement tous les habitants de la région si jamais il arrivait aux oreilles de la Horde Pourpre que Virakodesh rôdait dans les environs et qu'il n'avait pas été avisé du fait que l'Empereur le faisait mander.

Comme quoi, quand on demande les choses en y mettant les formes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
printemps 922/ an 2 : Empire Pourpre : Phénomène étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» Empire ork de Charadon
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: EMPIRE POURPRE :: Bruits et Rumeurs-
Sauter vers: