Campagne du jeu Birthright, jeu de rôle par email et forum, PBem, où l'on joue des régents dirigeant une organisation ou un pays dans ses moindres détails.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TOUR 4 Mois 2 : TOURGB : REUNION ô SOHMEZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki le troubadour

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: TOUR 4 Mois 2 : TOURGB : REUNION ô SOHMEZ   Mer 16 Sep - 23:29

Alors que Tourgb était toujours animé, d'habitude, il semblait que depuis quelques jours l'effervescence de la rencontre Impériale multipliait les tensions, il régnait comme une sorte de poids historique sur cette rencontre et chaque orc capable de réfléchir un peu s'en doutait bien.

Les rixes et les saccages avaient augmentés alors même que l'Empereur Akkar avait amené des troupes pour faire repsecter l'ordre de bien plus prés.

La présence en ville d'un grand nombre de seigneurs locaux, ainsi que leurs soldats, pas toujours ni recommandables ni discrets rendait ce climat quasiment invivable. En effet chacun d'entre eux se retrouvait depuis quelques jours contraint de supporter la présence de la plupart de ses concurents régionaux souvent haïs honnis voire au mieux méprisés. Cette suite interminable de rancunes d'histoires de jalousies d'envies etc... tout cela faisait augmenter le nombre de crime de façon importante.

Kiki se rapprocha d'Akkar et lui dit doucement pour ne pas le réveiller trop brutalement de sa sieste...


"Maître Empereur,

Presque tous seigneurs toi ont répondu prassant...75% déjà là.
En retard on apprends que Hirtalgerat d'Ornak arrive par le sud et lui bientôt là.
De plus Vaccrouz de Gundabak avec une escorte d'Elite a été rejoint par Zargtan d'Hamkrak et quelques orcs et seront là dans quelques jours...
L'heure de votre triomphe approche maître...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiki le troubadour

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: TOUR 4 Mois 2 : TOURGB : REUNION ô SOHMEZ   Mar 22 Sep - 0:21

Avec l'arrivée de toutes les délégations étrangères, les incidents se sont encore multipliés ...et maintenant il s'avère que les Troupes d'élite des montagnes, aux corps trapus et sombres sont souvent mêlées à des rixes avec leur homologues plus grands et secs, plus adaptés aux courses en plaines...
Les blessures mortelles sont tellement nombreuses qu'en 2 jours, plus de 30 orcs noirs sont morts loin de leur pays...Les morts orcs du sud dits rapidement des "Marais" sont de plus en plus confrontés aux tensions politiques que certains dis traient en jouant de la masse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiki le troubadour

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: TOUR 4 Mois 2 : TOURGB : REUNION ô SOHMEZ   Dim 27 Sep - 9:40

Après une vive séance de négociation il fût temps de passer à table... aprés une intervention incompréhensible d'un messager Orc de la Tribu de Hirtelgerat d'Ornak...grand absent de la négociation qui déclara : « A chaque pas on avance sauf quand on marche à reculons ».

Cette déclaration laissa perplexe... mais on apprit quelques minutes aprés que le messager avait été éventré d'un coup de hache d'un orc des steppes, neutralisé un peu hardiment à son tour par la garde...ce qui eût pour conséquence cette unique certitude :il ne dira plus rien...jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiki le troubadour

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: TOUR 4 Mois 2 : TOURGB : REUNION ô SOHMEZ   Dim 27 Sep - 9:55

Alors que le sommet battait son plein on décida de passer à table ….enfin les tables furent amenées devant les invités évitant ainsi que l’Empereur n’ait à se lever de son fort classieux trône.
Pour se distraire on laissa alors s’avancer un ermite qui se prétendait prophète sudderon, ce que son accent aurait trahi : « L’apocalypse et le néant s’abattra sur notre ère et ceux qui ne se soumettront pas, pliant le genoux devant le mal incarné seront anéantis ».

Dormag, s’avançant vers lui et se tournant vers l’assemblée intervînt : « Oui tous doivent se soumettre à Torazan, sinon son courroux s’abbatra sur les dissidents… »
« Imbécile, votre sous-produit d’essence magique n’arrivera jamais à la cheville du vrai mal incarné... ».

Il ne finit jamais sa phrase…la grande gifle du Grand prêtre lui tordit trop le cou pour qu’il ne survive…
Le grand prêtre constata que son geste avait été diversement accueilli entre les fervents croyants et ceux qui se distrayaient des inepties de ce « prophète ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiki le troubadour

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: TOUR 4 Mois 2 : TOURGB : REUNION ô SOHMEZ   Dim 27 Sep - 10:40

Le repas fût animé, car quelques instants plus tard alors que l’on passait aux plus grosses pièces de viande, un serviteur entra en courant dans la salle se jetant aux pieds de l’Empereur en criant, échappant aux gardes qui le saisirent alors lui cassant les deux bras simultanément…

« Mon Empereur, mangez plus…ça mauvais! Goûteurs tous les deux morts dans cuisine…ça poison maître… Vous attention… »

En effet, l’Empereur ressentît en effet une violente douleur dans le ventre…Virakodesh lui donna une potion, qui, en moins de 2 secondes lui fît expulser tout ce qu’il avait dans le ventre…
Ses gardes se rapprochèrent empêchant tous de s’approcher… on vît tout de même ce qui avait été rejetté : des pièces de viande et nombre d’autre produits et sucs…
Mais aussi un liquide vert acide visqueux et fumant qui commençait à dissoudre le sol du palais. La douleur semblait indiquer que ce liquide avait du s’extirper de l’estomac et commençait à faire fondre de l’intérieur le grand Empereur pourpre…
Virakodesh se concentra et soudain, enfonça ses deux mains dans le corps d’Akkar…. Sa garde hésita à intervenir … l’un tenta de repousser Virakodesh, mais ses jambes explosèrent sous le poids soudain excessif de son tronc…Aucun autre ne tenta rien…
Virakodesh déplaçait ses mains dans le corps d’Akkar lui provoquant des douleurs importantes…qui entraînait une série de coups de poings désordonnés d’une puissance extraordinaire. Il retira ses mains brûlées à l’acide …. et Akkar fût saisi d’une douleur différente mais plus habituelle… il avait le ventre ouvert de façon béante et nécessitait des soins…

L’Empereur évacué, le Chambellan réclama que l’on quitte le château ce qui eût pour conséquence que nombre de délégations regagnèrent leur foyer immédiatement, parfois vexées d’être chassées…

D’autres restèrent une nuit de plus… mais les tensions avec ses assassinats furent exacerbées et il y eut plusieurs scènes de lynchage sur des étrangers isolés… voire des règlements de comptes plus mortels que les précédents jours… En deux jours, tous les étrangers (ou seigneurs lointains) déguerpirent de cette capitale en fusion…
La réunion diplomatique tourna donc au fiasco malgré la volonté ferme de l’empereur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zargtan

avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Hamkrak

MessageSujet: Re: TOUR 4 Mois 2 : TOURGB : REUNION ô SOHMEZ   Dim 27 Sep - 12:09

Scronch scronch...

ruuuuttt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/thrakkazz2000/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TOUR 4 Mois 2 : TOURGB : REUNION ô SOHMEZ   

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUR 4 Mois 2 : TOURGB : REUNION ô SOHMEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» SISSI croisée caniche bichon 6 mois DOUAI (59) ADOPTEE
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'HISTOIRE D'ARTAZ :: EMPIRE POURPRE :: LA COUR DE L'OMBRE-
Sauter vers: